News

15.06.2016

La nouvelle version 1.14 du TopInvest est disponible.

12.10.2015

La version 1.11 du TopInvest est désormais disponible. En plus de nombreuses optimisations...

04.08.2014

Une fonction d’ordres de bourse globaux est maintenant disponible. Elle offre la possibilité de...

Cat : Versions
23.06.2014

Un accès à distance via token RSA SecurID est désormais disponible. Il rend la connexion distante...

16.12.2013

La version 1.6 du TopInvest permet la création de stratégies. Une analyse comparative de...

Cat : Versions

COS

Le Customer Organisation System est une solution complète de gestion de la relation client. Spécifiquement conçue pour répondre aux besoins les plus aigus du Wealth Management, elle offre aux gérants, assistants et autres collaborateurs une vue complète du client:

- Données personnelles (domiciliation, gestionnaire, etc)
- Relations bancaires (portefeuilles, dépôts, comptes, contacts, compliance)
- Suivi du client (rapport de visite, liste des mouvements, journal de bourse)
- Administration (génération d'ordres, facturation, gestion des documents, etc)

 

Le regroupement des différentes activités dans un même logiciel permet d'avoir une vision exhaustive du client et ainsi répondre à ses attentes en matière de suivi de la relation. 

Compatible avec la suite Microsoft Office, le COS permet de créer en un clic des documents de compliance, de facturation, d'ordre de bourse et d'exporter des données tels que liste de transactions, liste de positions, etc.

Les documents comme les courriers électroniques, documents concernant les politiques d'investissements et autres informations s'intègrent très facilement dans le COS et permettent une vision à 360° du suivi de la clientèle.

 

Avantages clés

  • Développement "sur mesure" pour les besoins métiers
  • Compabilité avec Microsoft Office (documents sortants et entrants)
  • Logiciel complet, vision à 360°
  • Traçabilité des activités utilisateurs
 
be | ONE